• « Parfums de siestes électroniques »


    En 2004, nous avions participé en diffusant le parfum de la fleur du Cananga odorata. « La fleur des fleurs » tel est le nom donné par les malgaches à l'Ylang-Ylang.

    Nous espérons vivement retrouver l'odeur estivale des pelouses toulousaines du parc Raymond VI et apporter aux organisateurs nos valises remplies de fioles odorantes et colorées.

    Quelle est la relation entre les odeurs et les sons ?

    Scientifiquement, nous avons toujours différencié le sens de l'odorat, sens chimique, de celui de l'ouïe, sens physique.

    Pourtant, pour le chimiste et grand amateur de parfums Luca Turin nous percevons les odeurs grâce à leurs vibrations.Imagynez les ph°t°smiques vous faire vibrer...

    Dans le livre « L'homme qui entend les parfums », l'auteur Chandler Burr met en page l'hypothétique théorie de ce chercheur original et passionné.

    Livre conseillé accompagné de musiques électroniques pendant vos siestes...

    Pour les agoraphobes, nous conseillons votre lecture via le net en écoutant le live 2005 de NOZE et en téléchargeant le montage des meilleures images de l'édition 2004...nous vous transmettrons une senteur d'herbe fraîchement coupée...hi!hi!hi!

    Rendez-vous sonore et parfumé du 30 juin au 9 juillet 2006 !

    Mille parfums à l'association Rotation.

    Contact :

    www.les-siestes-electroniques.com

    Association ROTATION

    1 place Olivier 31300 Toulouse France



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :