• Nous avons été très sensible à ce flyer...les enfants terribles!

    Nous sommes heureux qu'il y est des cultures musicales différentes au même titre qu'il existe des odeurs différentes...il n'y a pas de bonnes ou mauvaises odeurs...il y a des odeurs...il n'y a pas de bonnes ou mauvaises musiques...il y des musiques, il ya des cultures...respect.

    Le 20 novembre 1989, l'Assemblée Générale des Nations Unies (O.N.U.) adoptait la Convention Internationale des Droits de l'Enfant qui reconnaît aux enfants des droits fondamentaux.

    A ce jour 191 pays se sont engagés à l'appliquer.En France le Parlement a décrété le 20
    novembre comme Journée Nationale de défense des droits de l'Enfant.

    Liberté, Egalité, Fraternité...

    Joyeux anniversaire parfumé TH°NY B°Y!

    votre commentaire

  • En 2004, nous avions participé en diffusant le parfum de la fleur du Cananga odorata. « La fleur des fleurs » tel est le nom donné par les malgaches à l'Ylang-Ylang.

    Nous espérons vivement retrouver l'odeur estivale des pelouses toulousaines du parc Raymond VI et apporter aux organisateurs nos valises remplies de fioles odorantes et colorées.

    Quelle est la relation entre les odeurs et les sons ?

    Scientifiquement, nous avons toujours différencié le sens de l'odorat, sens chimique, de celui de l'ouïe, sens physique.

    Pourtant, pour le chimiste et grand amateur de parfums Luca Turin nous percevons les odeurs grâce à leurs vibrations.Imagynez les ph°t°smiques vous faire vibrer...

    Dans le livre « L'homme qui entend les parfums », l'auteur Chandler Burr met en page l'hypothétique théorie de ce chercheur original et passionné.

    Livre conseillé accompagné de musiques électroniques pendant vos siestes...

    Pour les agoraphobes, nous conseillons votre lecture via le net en écoutant le live 2005 de NOZE et en téléchargeant le montage des meilleures images de l'édition 2004...nous vous transmettrons une senteur d'herbe fraîchement coupée...hi!hi!hi!

    Rendez-vous sonore et parfumé du 30 juin au 9 juillet 2006 !

    Mille parfums à l'association Rotation.

    Contact :

    www.les-siestes-electroniques.com

    Association ROTATION

    1 place Olivier 31300 Toulouse France



    votre commentaire



  • Au confluent rue de l'hotel de Ville
    A Portet/Garonne
    11 MARS 2006

    Les associations Reg'@rts a le plaisir de de vous annoncer la deuxième édition du festival « Ame A Rage » ! Une programmation qui réunira un riche plateau de musiques du monde avec Radia Tarifa (musique andalouse flamenco), Mahala Rai Banda (musique Tzigane avec les fondateurs du de Taraf de Haidouks), et comme à son habitude, l'association Reg'@rts profitera de cette manifestation pour mettre en avant des artistes locaux émergents en les joignant à la programmation : Monkomarok (jazz moderne) et Vrack (musique de l'Est).

    http://www.asso-regarts.com


    INFOS PRATIQUES :
    Informations public : 05 61 63 03 97 ou 06 24 31 07 36
    Mailto:/contact@asso-regarts.com

    Sur place stands : Stand Vinyles, projections...
    Vente des billets dans les points de vente habituels

    votre commentaire



  • Vous rêviez d'un joli magazine artistique, culturel - et gratuit en plus, sur la ville de Toulouse ?

    Le voici !

    L'association molécule s'est pliée en 4 pour nous concoter ce superbe numéro 1 !

    Plus d'infos au voltigeur - 26 de la rue des Couteliers en plein centre de Toulouse.

    votre commentaire

  • « L'abus des odeurs de jasmin jette l'esprit et le corps dans une sorte d'élargissement »

    Lors de nos animations olfactives nous constatons un engouement véritable pour le jasmin et particulièrement sous sa forme naturelle, l'absolue. En effet il n'existe pas d'huile essentielle pour cette matière, sa distillation ne fournie pas assez de rendement. Il est donc traité par extraction par solvants qui permettent d'obtenir en premier lieu une concrète et ensuite un absolu. C'est un véritable séducteur, parfum d'amour, lorsqu'on le sent il fait apparaître sur les visages l'expression du bonheur, des sourires. Il sensibilise nos coeurs, nous ravi.

    votre commentaire